My home in Dijon

My HOME in DIJON

Votre location de charme au coeur de la Bourgogne









ACCUEIL             L'APPARTEMENT          DIJON           ACTIVITES            LIVRE D'OR       
   TARIFS & RESERVATION








UK.pngUS.png
Services :
         
Accueil à la gare
Accès internet
Ordinateur
  Téléphone gratuit vers
les fixes
de 103 pays
Air conditionné
Panier de bienvenue








CONTACT :
          Tel : 0 688 588 698
contact@myhomeindijon.com 




Livre d'Or

2005 à 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 -2017-2018 -2019

Nous avons adoré Dijon, nous avons aimé la Bourgogne et nous avons aimé l'appartement de Coco. En raison de la mise à pied des Boeing 737 Max 8, nous sommes arrivés plus tard que prévu. Même si Coco voulait nous faire un petit tour à pied de Dijon, nous étions trop fatigués! Cependant, nous n'étions pas trop fatigués pour piocher dans le fromage, la baguette, le vin et autres friandises que Coco avait mis dans l'appartement pour nous - un moyen idéal pour passer notre première nuit à Dijon. Coco nous a envoyé quelques itinéraires pour des promenades plus longues après que nous en ayons exprimé l'intérêt et nous a suggéré un merveilleux restaurant qui nous a conduit à l’un de nos plus beaux repas pendant notre séjour en France. L'appartement est super charmant avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et Coco est l'hôtesse parfaite.

Mary Andy et leur fille Isabelle (étudiante à Dijon) Mary Andy et leur fille Isabelle (étudiante à Dijon) My Home in Dijon

Mary et Andy à Dijon

  Mary Andy et leur fille Isabelle (étudiante à Dijon) (Edina, MN, USA Mars 2019 )
            
USb.png
Dijon et Coco sont un de nos lieux de prédilection en France. Une charmante promenade dans le centre-ville de Dijon qui permet de se rendre dans tous les endroits à visiter. Dijon capitale de la Bourgogne est au sommet de la région viticole de Bourgogne avec une culture de classe mondiale, la cuisine, le vin. Ce qu'on pourrait ne pas aimer? Dijon est un petit Paris peut-être. Peut-être un peu plus accueillant et certainement plus abordable..

Jim and Sachiko at My Home in Dijon

    Jim et Sachiko  (New York City, USA, Mars 2019)   USb.png
Coco, Merci encore pour toute ton aide pendant notre séjour à Dijon. Tu as rendu notre voyage beaucoup plus agréable. Nous sommes tous les deux tombées amoureuses de Dijon et espérons être de retour bientôt.

 Michele and Joann (Dickson City, PA, USA, April 2019) Michele and Joann (Dickson City, PA, USA, April 2019)Michele and Joann (Dickson City, PA, USA, April 2019) Michele et Joann chez My Home in Dijon, April 2019)
        Michele et Joann (Dickson City, PA, USA, Avril 2019)  USb.png
Notre hôte super dispo et accessible! Bonne humeur et joviale! Coquette et généreuse! Bonne dégustation dans la région à Vosne Romanée et si vous voulez manger tard direction l'Edito!

   Donalde et Basile à My Home in Dijon  Donalde et Basile Dijon
        Donalde et Basile (Paris, Avril 2019)  France.gif
Que dire? Au delà de l’emplacement idéal et du charme de l’appartement qui en font un lieu unique, Corinne a rendu notre séjour exceptionnel. Par sa prévenance, ses multiples attentions et ses conseils nous avons passé un week-end absolument parfait. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse nous avons hâte de revenir.
  
Gabrielle et Massimo à My Home in Dijon Gabrielle et Massimo Dijon 
        Gabrielle et Massimo (Neuchatel, Suisse, Avril 2019)  suisse.jpg
Chère Coco, merci pour votre hospitalité généreuse. Vous êtes bien plus qu'une hôtesse extrêmement fantastique. Nous aimons votre appartement, il est tellement confortable et bien équipé avec tant de friandises et de surprises. L'appartement est absolument parfait pour marcher partout, même pour moi qui ne peux pas marcher trop loin. Dijon est une ville fantastique à explorer et nous avons fait de belles excursions d'une journée. Mais la meilleure chose était de revenir "chez nous" dans notre appartement français. Kia ova.
  
  Dee et Chris Whitby Dee et Chris Whitby à My Home in Dijon
     Chris et Dee Whitby (Hawkes Bay, Nouvelle Zélande, Avril 2019)   NZ.jpg
Merci Coco, Tout était parfait dans ton appartement et tu t'es vraiment démenée pour que nous nous sentions chez nous ... tu es la meilleure!
   Ramsey and Nicole  Dijon  Ramsey and Nicole Dijon
Ramsey and Nicole My Home in Dijon
     Ramsey and Nicole (Milton, MA, USA, May 2019)  USb.png
Je viens de passer quelques jours merveilleux dans le superbe appartement de cette ville merveilleuse.
Coco a fait des efforts démesurés pour que je me sente à l'aise et m'orienter dans sa ville. Ce n’est pas sa faute si je n’ai aucun sens de l’orientation dans l’hémisphère nord et que j’ai été constamment perdue. Lire une carte - aucune chance!
L'appartement est exceptionnellement bien situé et à quelques minutes à pied de quelques excellents restaurants et magasins de vin. Si vous préférez cuisiner, tout ce dont vous avez besoin est facilement disponible. Coco a laissé tous les ingrédients pour quelques bons petits déjeuners. Je recommande certainement cet appartement et je serai de retour pour visiter le reste de la ville.
  
  Margaret Dijon Margaret Dijon
Margaret Dijon
    Margaret (Sydney, NSW, AUSTRALIE, Mai 2019)  Australia.png
Tout a déjà été dit! Nous espérons revenir un jour.
Pour nous, au moins, l'un des grands plaisirs de séjourner ici a été la possibilité d'acheter des ingrédients sur place et de les cuisiner nous-mêmes. Le marché voisin est éclectique et fournira probablement tout ce qui est nécessaire. En outre, Coco a fourni de nombreux produits indispensables.
  
 
David and Marguerite in Dijon
    David et Marguerite (Launching place, Yarra Valley,  AUSTRALIE, Juin 2019)  Australia.png UK.png
Notre troisième visite si ce n'est pas le 4ème séjour chez Coco. Le nombre de fois est en discussion mais peu importe, plusieurs visites en disent long. Nous aimons séjourner ici, l'hospitalité de Coco, l'appartement et l'emplacement sont parfaits! Nous avons tendance à manger à l'extérieur mais nous nous arrêtons toujours aux Halles pour chercher quelques petites choses. Merci beaucoup Coco. (4ème séjour en effet!)
  
 
Kathy et Michael à My Home in Dijon
     Kathy et Michael (Baie de San Francisco, CA, USA, Juin 2019) USb.png
   
Retour en haut de la page