My home in Dijon

My HOME in DIJON

Votre location de charme au coeur de la Bourgogne









ACCUEIL             L'APPARTEMENT          DIJON           ACTIVITES            LIVRE D'OR       
   TARIFS & RESERVATION








UK.pngUS.png
Services :
         
Accueil à la gare
Accès internet
Ordinateur
  Téléphone gratuit vers
les fixes
de 103 pays
Air conditionné
Panier de bienvenue








CONTACT :
          Tel : 0 688 588 698
contact@myhomeindijon.com 




Livre d'Or

2005 à 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016 -2017

Chère Coco,  Merci beaucoup pour tout! Comme c'est merveilleux quand on est "agréablement surpris" en vacances. Je suis venue à Dijon et je suis tombée amoureuse de la ville de Dijon, et de votre appartement chéri! Votre anglais impeccable - tant écrit qu' oral -, votre gentillesse et votre utilité ont rendu mon séjour délicieux. J'ai hâte de revenir, je vais économiser les miles aériens et les dollars dès que je retourne au Canada! À mon retour à Dijon, j'espère faire plus de visites. Je sens que je viens d'éplucher une couche d'oignon (ou une échalote! Comme je suis ici dans le pays avec les meilleurs choix culinaires!) - et il y a beaucoup de choses à découvrir. Dans l'attente de voir les châteaux français quand je reviens. Vous êtes une super hôtesse.

Marcia

          Marcia (Oakville, Ontario, CANADA, Janvier 2017) canada.png

Quel petit bijou en France, vous êtes! - et ton hébergement si agréable. C'est notre deuxième visite et peut-être beaucoup plus! Jim
Encore une fois, nous nous sentons si chanceux d'avoir trouvé cet appartement et la ville, tout simplement charmante! (Les Halles sont le paradis!) En attendant notre troisième visite!
Merci pour tout! Sachiko

Jim Word and Sachiko New York April 2017 Jim Word and Sachiko New York April 2017 

Jim Word and Sachiko New York April 2017 Jim Word and Sachiko New York April 2017

          Sachiko et Jim (New York City, USA, Avril 2017) US.png

Merci beaucoup pour votre hospitalité gracieuse, votre chaleur, votre patience et vos excellentes recommandations. Depuis notre premier échange de courrier électronique jusqu'à ce moment, nous nous sommes sentis bien accueillis et "à la maison". Nous avons apprécié marcher dans les rues charmantes de Dijon et rencontrer les gens ouverts à la conversation. Merci de nous rencontrer au train, de nous emmener pour une promenade d'orientation et de nous faire un gâteau. L'appartement est très bien situé et parfaitement aménagé - nous étions totalement confortables. Nous espérons que vous vous joindrez à Boston un jour. Au revoir.

 Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017) Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017)

Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017) Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017)

Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017) Roz and Mort (Boston, MA, USA, May 2017)

          Roz et Mort Heafitz (Boston, MA, USA, Mai 2017) US.png

Chère Coco, Merci encore une fois pour ton hospitalité. C'est notre troisième visite à Dijon et ça a tellement changé! Il y a tellement de nouveaux restaurants. Nous sommes allés chez Stephane Derbord un de nos favoris, et qui est encore fabuleux. Merci d'avoir recommandé DZ'Envies. C'était fabuleux et nous y serions retournés si nous avions plus de temps. Nous sommes également retournés à L'Bout D'la Rue pour leurs moules. Bien, mais la première fois avait été mieux. Au revoir!

Michael and Kathy Alameda, CA   

      Kathy et Michael (San Fransisco, CA, USA, Mai 2017) US.png

Chère Coco, merci d'être si accueillante et d'être une hôtesse formidable dès que nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. L'appartement se situe dans un excellent environnement, entouré de restaurants et de cafés. Nous avons apprécié DZ'Envies et Dr Wine et surtout le marché couvert.  Merci et au revoir!

Connie and Marcel Lussier (Dayville, CT, USA) Connie and Marcel Lussier (Dayville, CT, USA)

Connie and Marcel Lussier (Dayville, CT, USA)

Connie and Marcel Lussier (Dayville, CT, USA) Connie and Marcel Lussier (Dayville, CT, USA) 

      Connie et Marcel Lussier (Dayville, CT, USA, Mai 2017) US.png

Nous avons vraiment trouvé notre «maison à Dijon» et nous sommes désolés de partir après un séjour trop court. Merci beaucoup pour votre soutien et votre hospitalité merveilleuse. L'appartement est fantastique et la ville pleine de délices. Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup!

 Ian and Sue (Chapel Hill, Queensland, AUSTRALIA, June 2017) Australia.png Ian and Sue (Chapel Hill, Queensland, AUSTRALIA, June 2017) Australia.png

Ian and Sue (Chapel Hill, Queensland, AUSTRALIA, June 2017) Australia.png

    Ian et Sue (Chapel Hill, Queensland, AUSTRALIE, Juin 2017) Australia.png

Merci beaucoup, Coco, pour le magnifique appartement à Dijon! Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. L'emplacement, bien sûr, est parfait, mais c'est aussi un appartement extrêmement habitable, offrant exactement le genre de confort que nous voulons lorsque nous voyageons. Vous avez été néanmoins beaucoup plus loin, en fournissant toutes les commodités supplémentaires qui le rendent vraiment spécial. Le réfrigérateur et les placards fournis, les informations abondantes sur Dijon et les environs, et surtout, votre visite guidée personnelle à notre arrivée, nous a vraiment donné une bonne idée de ce que Dijon a à offrir. Cela nous a beaucoup aidés à apprécier votre ville. Merci beaucoup pour tout !

 Sue and Hugh Prichard ( Eugene, Oregon, USA) Sue and Hugh Prichard ( Eugene, Oregon, USA)

Sue and Hugh Prichard ( Eugene, Oregon, USA)

   Sue et Hugh Prichard ( Eugene, Oregon, USA, Juin 2017)  US.png

Cher Corinne, nous avons passé des jours merveilleux dans et autour de Dijon. L'appartement est tout simplement génial. Installations, l'emplacement et la direction personnelle du premier jour était impressionnant. A bientôt à nouveau.

Gabi und Peter Gabi und PeterGabi und Peter  

                 Gabi et Peter (ALLEMAGNE,  Juin 2017)  allemagne.jpg

Coco, merci beaucoup pour un séjour merveilleux! Nous avons adoré!. Tout était parfait, y compris l'emplacement. Nous avons beaucoup apprécié Dijon et les activités à proximité. La ville est belle! Nous avons passé une belle journée à Dole et à Nuits St Georges où nous avons vu l'arrivée du Tour de France. Merci d'être une hôtesse si accueillante. Fais-nous savoir quand tu viendras visiter New York.

 Asya and Faye Blue (New York City, USA, July 2017) Asya and Faye Blue (New York City, USA, July 2017)

               Asya et Faye Blue (New York City, USA, Juillet 2017)  USb.png

Chère Coco, notre séjour dans votre bel appartement ("home") et la ville a été trop court. Nous avons tout aimé ici. Merci pour ta gentillesse et ton attention aux détails. Nous te souhaitons beaucoup de succès avec ton Home à Dijon et dans tes voyages à venir. Espérons que nous nous retrouverons (ici ou à Kingston!)

Anthony and Nancy Ball (Kingston, Ontario, CANADA

Anthony and Nancy Ball (Kingston, Ontario, CANADA 

Anthony and Nancy Ball (Kingston, Ontario, CANADA

     Anthony et Nancy Ball (Kingston, Ontario, CANADA, Juillet 2017)  canada.png

My Home à Dijon était fantastique, et CoCo est un BIJOU!
Nous sommes arrivés à la gare et nous avons été rapidement rencontrés par la propriétaire Corinne (CoCo), une belle princesse française, qui nous a emmenés pour une rapide tour de la ville
en voiture, qui est remplie de rues à sens unique, donc c'était une aventure ! Après être arrivés à l'appartement, nous avons ensuite fait une petite visite à pied. Comme l'appartement est situé au centre, vous avez accès à tous les magasins, restaurants et marchés que vous désirez! Coco nous a ramenés à l'appartement pour s'assurer que nous savions comment nous débrouiller, et nous avons eu un pique-nique incroyable préparé pour nous. L'appartement est beau et bien équipé avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin! Hautement recommandé pour un séjour à Dijon! Nous voulons y VIVRE!      

Timm and Katie (Des Moines, Iowa, USA) Timm and Katie (Des Moines, Iowa, USA)

Timm and Katie (Des Moines, Iowa, USA)

Timm and Katie (Des Moines, Iowa, USA) Timm and Katie (Des Moines, Iowa, USA)

     Timm et Katie (Des Moines, Iowa, USA Juillet 2017)  US.png

Coco, quelle merveilleuse appartement vous avez à Dijon, merci d'avoir pu y séjourner. Merci aussi pour le  Rully, nous l'avons beaucoup apprécié. Maintenant, nous devons commencer à planifier un voyage de retour afin que nous puissions essayer les restaurants.

Ina and John Owen (Winston-Salem, NC, USA) Ina and John Owen (Winston-Salem, NC, USA)

Ina and John Owen (Winston-Salem, NC, USA)

     Ina et John Owen (Winston-Salem, NC, USA Juillet 2017)  US.png

Retour en haut de la page